
Deux semaines après avoir remporté le Prix du Meilleur Projet décerné par une ONG lors des PMI-CI Awards 2024, Youth Education, dirigé par son fondateur Franck Gozé, s'illustre à nouveau sur la scène nationale.
En effet, lors de la 5e édition du WECANDA, dédiée à la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes et à la reconnaissance des meilleurs entrepreneurs émergents, tenue le Vendredi 13 décembre 2024 au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan-Cocody, Franck Gozé a été distingué Meilleur Jeune Entrepreneur Social de l’Année.
Cette distinction vient ainsi parachever une année 2024 marquée par des initiatives remarquables en faveur de la formation et de l’insertion professionnelle des jeunes, afin de leur offrir un avenir radieux.
Outre cette récompense sectorielle, Soro Nazonna Karim, PDG d’Innov Invest et Ahoua Touré, Manager de la Maison Mandjou, ont été respectivement désignés Meilleur Jeune Entrepreneur Masculin et Meilleure Jeune Entrepreneure Féminine dans la catégorie principale. Ils ont chacun remporté un prix de 10 millions FCFA.
L’édition 2024 du WECANDA, placée sous le thème « Réussir dans l’entrepreneuriat en Afrique à partir de la Côte d’Ivoire », a également proposé en journée le WECANDA Forum. Véritable plateforme de réseautage, cet espace a permis aux jeunes entrepreneurs de bénéficier de l’expertise de professionnels à travers des conférences et des master classes interactives et adaptées aux réalités du marché africain.
Les participants ont également eu l’opportunité d’établir des contacts précieux avec des opérateurs économiques, renforçant ainsi leur réseau et leur capacité à faire prospérer leurs projets.
Le WECANDA 2024 se clôture sur une note inspirante, confirmant son rôle de catalyseur pour l’entrepreneuriat des jeunes en Afrique.
Voir aussi
Le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique a ouvert, le 2 mai 2025,
Les demi-finales de la troisième édition du concours de la beauté intellectuelle de la Bagoué se
Le président du Conseil d’administration de l’interprofession pêche de Côte d’Ivoire, Daouda Kass
La ville de Man a été marquée ce mercredi 11 février 2025 par la grande finale de la 1ère édition


